Du surpoids - yo quantic Cartes pour la realisation de soi

Aller au contenu

Menu principal :

Du surpoids

LIBERATION

Pourquoi la minceur sera-t-elle stabilisée ? La minceur sera stabilisée, car l'élimination des graisses a été décidée par votre cerveau biologique et non pas par vous.

Comment utiliser ma carte FAT DETOX ?
Je dirige la face O vers moi, de façon générale en conscientisant l'ensemble du corps ou les parties du corps qui contiennent des toxines contenues dans les graisses (ventre, hanches, cuisses, bras…). Je fais un geste circulaire, comme si je passais une éponge, pendant quelques secondes, en mettant mon intention

Ensuite, je dirige la face Y vers moi. Je fais un geste de haut en bas, comme si je  donnais ma bénédiction. Et je mets l'intention :"Y de l'UNIVERS vitalise mon corps, pour le meilleur pour moi. Merci !

Pourquoi est-il aussi difficile de mincir ?

Ce n'est pas votre mental qui décide d'installer le surpoids. Et ce n'est pas votre mental qui a le pouvoir de vous faire mincir. Alors, Arrêtez de vouloir mincir !  Lisez ce qui suit et lâchez prise ! Celui qui détient la clé de votre amincissement, c'est votre cerveau biologique (votre inconscient). Il ne met jamais en place le surpoids pour vous nuire, mais pour vous sauver la vie, tant qu'il croit que vous êtes un enfant en danger.

- Pour vous permettre de prendre de la place, à défaut d'avoir votre place.
- Pour externaliser votre honte de ne pas être à la hauteur.
-Pour exprimer la force et pouvoir ainsi garder le contrôle…

Quand vous mettez l'intention de mincir, vous créez la panique dans votre cerveau biologique, car votre intention est de supprimer la solution qu'il a mise en place, pour vous sauver la vie. En supprimant le surpoids, votre cerveau biologique entend que vous serez en danger de mort. Et cela, il ne peut pas l'accepter.

Pourquoi l'effet YOYO?
En s'affamant, on oblige le cerveau biologique à puiser dans les réserves de graisses et à consacrer en priorité le peu de sucre au cerveau, c'est la raison pour laquelle, on perd du poids, parce qu'on perd du muscle.
Tout régime, pour le cerveau biologique est un terrible stress, c'est pourquoi, le jour où l'on recommence à manger normalement, le cerveau biologique, qui a peur de manquer, fait des réserves supérieures à celles qu'il avait avant le régime. On reprend plus de poids ou de volume, que ce que l'on a perdu. C'est l'effet YOYO.

Comment FAT DETOX permet-elle de mincir ?

Votre intention, avec FAT DETOX est d'éliminer les toxines, les cristaux de toxine et les métaux lourds, en vous. Et surtout pas de mincir ! Votre cerveau biologique ne peut pas refuser cette demande, car les toxines et les métaux lourds, ce n'est pas bon pour vous, LIONNE ou vous LION.
Or, votre cerveau biologique ne sait pas faire autrement, pour éliminer ces toxines et ces métaux lourds, que d'éliminer les graisses superficielles et les graisses profondes fibreuses, dans lesquelles ils sont chancrés. Les graisses sont alors éliminées de façon naturelle.

Vous allez mincir, sans effort, sans contrainte, sans fatigue, avec même une sensation de grande énergie.


Prix : 90 euros  


FAT DETOX

MINCEUR
BIEN -ÊTRE



1





1

 
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu