Des toxines et pollutions - yo quantic Cartes pour la realisation de soi

Aller au contenu

Menu principal :

Des toxines et pollutions

LIBERATION

Le sens de la carte CHIM DETOX est  l'élimination des résidus des pollutions chimiques, des traitements lourds ou de longue durée, des résidus de vaccins, des résidus des pathogènes détruits par la chimie…

Comment utiliser ma carte CHIM DETOX ?
Prenez conscience des toxines issues des résidus de chimie et des résidus des pathogènes, qui sont incrustées dans les tissus et les graisses. Dirigez la face O vers vous. Faites un geste circulaire, de la tête aux pieds, comme si vous passiez une éponge, pendant quelques secondes, en mettant votre intention : "O de l'UNIVERS absorbe, nettoie et élimine les pollutions et les résidus de chimie et de pathogènes… Merci !"

Ensuite, dirigez la face Y vers vous. Faites un geste de haut en bas, comme si vous donniez votre bénédiction. Et mettez l'intention : "Y de l'UNIVERS vitalise et favorise la restauration des organes lésées, pour le meilleur pour moi".


A qui est destinée la carte CHIM DETOX ?

CHIM DETOX est destinée :
- à tous ceux qui ont besoin de se "nettoyer" après un traitement lourd ou de longue durée.
- à tous ceux qui ont besoin d'éliminer les résidus de pathogènes.
- à tous ceux qui ont absorbé de la chimie par leur environnement : peintures, colles, produits toxiques, métaux lourds… et qui veulent se dépolluer.

CHIM DETOX et lâcher-prise !
Le secret de votre réussite est votre lâcher-prise.
Avec votre mental, vous n'avez pas le pouvoir de vous nettoyer ou de vous dépolluer. Celui qui a le pouvoir, c'est votre cerveau biologique. Marquez votre intention, demandez à O et a Y d'agir pour vous et laissez faire CHIM DETOX, avec une confiance à 100%. Votre cerveau biologique sera, alors, le meilleur partenaire de votre détoxination. Un nettoyage qui se fera sans effort, sans contrainte, sans fatigue, avec une sensation d'énergie.  

Quand utiliser ma carte CHIM DETOX ?
Tous les jours : 2 à 3 fois par jour. Par exemple : au réveil, à midi, après le déjeuner, le soir après le dîner. N'utilisez pas votre carte plus de 3 fois par jours, cela démontrerait que vous n'êtes pas en toute confiance.

Le projet-sens de votre carte CHIM DETOX est d'éliminer les résidus de chimie, les résidus des anciens traitements et les résidus des pathogènes détruits par la chimie. L'intention de CHIM DETOX se limite à cela, pour le meilleur pour vous.
En aucun cas votre carte CHIM DETOX ne saurait interférer de quelque façon que ce soit sur sur votre traitement en cours. Et dans tous les cas, respectez votre prescription médicale .



Prix : 90 euros  

CHIM DETOX

ÉLIMINATION
CHIMIE
BIEN -ÊTRE


1


1

 
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu