Des parasites et entités - yo quantic Cartes pour la realisation de soi

Aller au contenu

Menu principal :

Des parasites et entités

LIBERATION

CARTE LIBER T, Thé, Théo, c'est Dieu. Le sens de la carte LIBER T est d'éliminer, dans notre corps physique et sur l'ensemble de nos corps, toutes les ANTI-T. C'est à dire, tout ce qui n'est pas dans la lumière, qui prend le pouvoir sur nous et nous vampirise. LIBER T nous libère des noirceurs et nous permet de nous emplir à nouveau de lumière d'amour et de l'énergie vitale de T.

La carte LIBER T, pour me libérer de quelles entités ?

LIBER T est efficace sur toutes les entités, parasites, esprits... Il y a 3 grandes catégories d'entités malfaisantes et parfois dangereuses.(source www.ateliersante.ch)Les âmes désincarnées. Les "âmes en peine" ("esprits") sont de plus en plus
nombreuses… Même les entités qui ne sont pas malveillantes sont nocives, pour leur hôte. Depuis l'an 2000, les vampirisations énergétiques, par ces entités se multiplient, avec une accélération spectaculaire depuis 2010.Les entités naturelles. Entités parasites, animaux désincarnés, esprits.Les entités crées par l'homme. Les "formes pensées" : pensées obsessionnelles ou pensées créées par malveillance. Les "eidos" : formes pensées créées par les foules. Les entités "magiques" : entités créées par le Vaudou, les "marabouts, sorciers, professeurs", les envoûtements.



Comment repérer la présence d'une entité ?
Quand on est informé et à l'écoute, on ressent très bien le moment l'arrivée d'une entité ou sa présence : Sensation subite d'angoisse au niveau de la gorge ou du plexus solaire. Malaise subit, nausées, tremblements. Sensation d'être subitement glacé, frissons, chair de poule. Sensation de léger choc et dérèglement du rythme cardiaque. Douleur sourde au niveau du cœur. Mal de tête, vertiges. Troubles de la vision, brulure autour des yeux. Immense fatigue subite, faiblesse inhabituelle. Difficulté inhabituelle à se concentrer, à avoir les idées claires, à s'exprimer. Crises de sommeil brutales et intenses au milieu de la journée. Insomnies soudaines et inexpliquées… Enfants en bas âge : hurlements nocturnes sans réveil. Autoritarisme ou peurs
incontrôlabilité.

Quels sont les effets sur la santé ?
Les entités, en puisant l'énergie disponible, peuvent générer des difficultés de santé, ou même, transmettent la mémoire de leurs propres maladies ou mal-être. Difficultés constatées : eczéma, irritations, douleur dans les reins, dépression, panique, infections qui ne guérissent pas, prise de poids ou amaigrissement, augmentation des troubles ou des douleurs existantes, agressivité anormale, irritabilité, impatience, douleur sourde au niveau du cœur, insomnies répétées, échecs sentimentaux, professionnels, blocages…

Comment LIBERT T vous libere des entités ?

LIBER T est une carte quantique, utilisable sur soi et sur les autres, en face à face ou à distance. Quand vous libérez une personne, un animal ou un objet, nettoyez le O et passez tout de suite la carte LIBER T sur vous même de façon à éliminer toute pollution en vous.

Attention, dès que vous êtes libéré(e) vos fortes vibrations peuvent attirer rapidement d'autres entités. Acceptez-le ! Et soyez en paix, car vous avez la clé, avec LIBER T. Confier sa libération à qui que ce soit, même la personne la mieux
Intentionnée, est donc une illusion, car on peut être re-parasité(e) à tout instant. Il est donc indispensable d'être indépendant(e)et autonome, afin de pouvoir se libérer autant de fois qu'il le faut. Plusieurs fois par jour, si besoin.


Prix :  120 euros  

LIBERT T

ME LIBERER DES PARASITES ET ENTITES

 
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu