Des addictions - yo quantic Cartes pour la realisation de soi

Aller au contenu

Menu principal :

Des addictions

LIBERATION

La carte ADD DETOX a pour intention la libération de toutes les addictions : substances, comportements…

Comment utiliser ma carte ADD DETOX?
Je conscientise que ce sont les toxines additives, qui, en moi, renforcent mon addiction et qui me donnent de plus en plus envie de fumer, de consommer de l'alcool, des substances… Ces toxines addictives se trouvent dans les tissus et les graisses. Je dirige la face O vers mon visage, mon buste, mon ventre. Je fais un geste circulaire, comme si je passais une éponge, pendant quelques secondes, en mettant mon intention : Mon intention, à moi, lion (ou moi, lionne) : "O de l'UNIVERS absorbe et élimine les toxines addictives, qui entretiennent mon addiction.  Et libère-moi de mon besoin de fuite et de dépendance. Merci !

Ensuite, je dirige la face Y vers moi. Je fais un geste de haut en bas, comme si je donnais ma bénédiction. Mon intention, à moi, lionnne (ou moi, lion) : "Y de l'UNIVERS vitalise, mes organes lésés par l'addiction, favorise l'ancrage et permet le sevrage, pour le meilleur pour moi. Merci !"


Pourquoi est-il aussi difficile d'arrêter ?

Ce n'est pas mon mental qui décide d'installer la dépendance. Et ce n'est pas mon mental qui a le pouvoir de m'en libérer.
Alors, j'arrête de vouloir arrêter ! Je lis la suite et je lâche prise !

Celui qui détient la clé de mon indépendance, c'est mon cerveau biologique (mon inconscient). Il ne met jamais en place une dépendance pour me nuire, mais toujours pour me sauver la vie. 1 : il me permet ainsi de m'accrocher (être accro) à un tuteur, car il entend ma souffrance liée à la peur d'être seul(e) et abandonné(e). 2 : il me fait fuir de façon virtuelle, avec les substances ("Je suis parti" ) !". Car il entend ma difficulté à trouver ma place et le danger à rester là, alors que je me sens rejeté(e).
Quand j'ai pour intention d'arrêter une addiction, je crée la panique dans mon cerveau biologique, car mon intention est de supprimer la solution qu'il a mise en place, pour me sauver la vie. En supprimant le "accro à", il entend que je suis en danger de mort, car je n'aurais plus de tuteur. Et cela, il ne peut pas l'accepter, puisque sa mission est de me sauver la vie. C'est la raison pour laquelle mon inconscient me fait revenir à l'addiction.

TRÈS IMPORTANT : En cas de blocage, j'utilise la carte LIBER T, afin d'éliminer les parasites ou entités qui  peuvent contraindre mon cerveau biologique à maintenir l'addiction. Demandez le dossier entités et leurs effets, par mail .

Comment ADD DETOX permet-elle de me libérer ?
Mon intention, avec ADD DETOX est d'éliminer les toxines addictives, en moi. Et surtout pas de me libérer de l'addiction.

Si "je veux arrêter", mon cerveau biologique fera toujours obstacle à mes tentatives personnelles de libération. Le "mental fort", n'a pas de pouvoir sur la libération des addictions. En revanche, mon cerveau biologique ne peut pas me refuser d'éliminer les toxines addictives, en moi, car ces toxines et ces métaux lourds, ne sont pas bons pour moi, LIONNE OU LION.
Je lâche prise ! Avec ADD DETOX, mon cerveau biologique sera le meilleur partenaire de ma libération. Une libération sans effort, sans contrainte, sans fatigue, avec même une sensation d'énergie.  



Prix : 90 euros  


ADD DETOX

LIBÉRATION
ADDICTION
BIEN -ÊTRE



1


1

 
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu