De la nourriture - yo quantic Cartes pour la realisation de soi

Aller au contenu

Menu principal :

De la nourriture

Le sens de NET DETOX est le nettoyage et l'élimination des toxines accumulées dans le corps, pour un meilleur bien-être physique et des défenses immunitaires renforcées

Comment utiliser ma carte NET DETOX ?
Je conscientise que je suis intoxiné(e). Ces toxines se trouvent dans les tissus et les graisses. Je dirige la face O vers mon visage, mon buste, mon ventre. Je fais un geste circulaire, comme si je passais une éponge, pendant quelques secondes, en mettant mon intention : Mon intention, à moi, lion (ou moi, lionne) : "O de l'UNIVERS absorbe et élimine les pollutions, les toxines, les métaux lourds, qui ne sont pas bons pour moi. Merci".

Ensuite, je dirige la face Y vers moi. Je fais un geste de haut en bas, comme si je donnais ma bénédiction. Mon intention, à moi, Lionnne (ou moi, Lion) : "Y de l'UNIVERS me vitalise, et restaure mes tissus et mes organes, pour le meilleur pour moi. Merci !"

A qui est destinée la carte NET DETOX ?
NET DETOX est destinée à tous ceux qui font attention à leur bien-être intérieur. l à tous ceux qui ont accumulé des toxines liées au stress.

- à tous ceux qui ont subi les pollutions de leur environnement : fumeur passif, exposition à des produits toxiques ou simplement des peintures ou des colles, absorption de particules de revêtements (boîtes de conserve, poêle, casserole), radioactivité dans l'air…
- à tous ceux qui font attention à leur alimentation et qui ne peuvent éviter une intoxination aux métaux lourds : mercure dans le poisson, plomb dans les amalgames, particules d'aluminium dans le café...
- à tous ceux qui consomment des produits bio. Les molécules des  produits bio vendus chez un distributeur sont dénaturées par les scanners du code barre tout au long de la chaîne. Le scanner émet des micro-
ondes qui dénaturent la molécule originale de l'aliment. Notre cerveau biologique ne reconnaît plus l'aliment et stocke des résidus.

CONSEIL POUR ÉVITER DE VOUS RÉ-INTOXINER.
Et pour que votre cerveau biologique reconnaisse les aliments et, qu'ainsi, il puisse lancer le processus de digestion et profiter pleinement des nutriments, vitamines)… A chaque fois que vous mangez, passez systématiquement votre carte HARMO sur tous aliments.
Utilisez aussi votre carte AQUA CLEAN sur l'eau que vous buvez (eau du robinet , eau en bouteille, eau filtrée ou eau osmosée).

Comment mettre toutes les chances de mon côté ?
'intoxination est pratiquement toujours inconsciente. Vous ne savez pas que vous êtes intoxiné(e). Notre cerveau biologique conserve l'intoxination, pour maintenir un terrain favorable à la fatigue, à la fragilité ou au ralentissement.
Etre fragile est une solution pour un enfant, cela permet d'être dans le regard et de ne pas être abandonné. Votre cerveau biologique acceptera de lâcher la solution intoxination et éliminera les toxines, s'il entend que vous êtes vraiment une lionne ou un lion. Car l'intoxination est inutile et dangereuse pour une lionne ou un lion.


Prix : 90 euros  

NET DETOX

NETTOYAGE
DETOX
BIEN -ÊTRE

1


1

 
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu