Carte NUTRI PHOTONS carte yo quantic, - yo quantic Cartes pour la realisation de soi

Aller au contenu

Menu principal :

Carte NUTRI PHOTONS carte yo quantic,

CARTES / PENDENTIFS > CARTES YO QUANTIC

Le sens de la  carte NUTRI PHOTONS est de permettre, à ceux qui en mettent l'intention, de se nourrir de lumière.

Comment utiliser ma carte NUTRI PHOTONS ?  
La face O élimine les inconforts du jeûne. Dirigez la face O vers votre visage et votre ventre. Faites un geste circulaire, comme si vous passiez une éponge, pendant quelques secondes, en mettant votre intention et conscientisez les bienfaits de ce nettoyage (action sur le mal de tête, la fatigue)…
La face Y me nourrit de lumière. Dirigez la face Y vers vous, le symbole solaire  en face de votre bouche, à quelques centimètres.  Aspirez profondément le Prana, qui jaillit de cette source et conscientisez que votre bouche est emplie de nutri-photons.
Mâchez-les symboliquement avant de les avaler. Conscientisez votre ressenti de bien-être et de satiété. Et mettez l'intention :

Pourquoi était-il difficile de pratiquer le jeûne ?
Même si le jeûne est bien préparé, l'arrêt de l'alimentation crée chez votre cerveau biologique un grand stress, car l'arrêt de l'alimentation par la matière est entendu comme un danger de mort. Le cerveau biologique va donc mettre en place des solutions pour vous inciter à reprendre une alimentation habituelle : mal de tête, sensation de faim, de fatigue…
Beaucoup souffrent de ces inconforts et arrêtent rapidement le jeûne ou ne recommencent pas l'expérience. Certains souhaitent pratiquer un jeûne de longue durée, en se nourrissant de lumière. L'expérience est pratiquée, depuis des dizaines d'années parfois, par des centaines de personnes dans le monde. Cependant, les échecs sont plus nombreux que les réussites.
Accepter de se nourrir de lumière, dans le bien être et en préservant sa santé ne s'improvise pas. Il est nécessaire d'évacuer nos peurs et de faire confiance à 100% à notre capacité de nous nourrir de lumière.

Est-il possible de se nourrir sans manger ?

Pour le mental,  il n'est pas possible de concevoir et d'accepter que l'on puisse se nourrir autrement que de matière. Pourtant, une équipe de scientifiques s'est intéressée à l'infiniment petit de la matière.
Leur conclusion est qu'à la base de toute matière alimentaire, il y a les particules de lumière : les nutri-photons.

La plante se nourrit de lumière (nutri-photons) par la photosynthèse, l'animal se nourrit de cette lumière contenue dans la matière plante et l'homme se nourrit  de la lumière contenue dans la matière animale ou de la matière plante. Nous éliminons d'ailleurs la plus grande partie de la matière ingérée. Ce qui tend à prouver que nous ne nous nourrissons pas de cette matière.
Nous croyons que nous sommes obligés d'ingérer de la matière, pour nous nourrir, mais il apparaît que nous pouvons, en réalité, nous nourrir de lumière.

CONSEIL : mettez sur "ON" votre CARTE "LION" avant d'utiliser votre carte NUTRI PHOTONS. En vous mettant sur la fréquence vibratoire de la lionne ou du lion, vous serez un "chasseur adulte" crédible.

Attention ! Ne  pratiquez pas le jeûne sans l'avis de votre médecin et l'accompagnement d'un spécialiste.  


Prix : 120 euros  


NUTRI PHOTONS

FACILITER LE JEUNE
ET SE NOURRIR
DE LUMIERE

1


1

 
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu