Carte DIVINE ELEVATION carte yo quantic - yo quantic Cartes pour la realisation de soi

Aller au contenu

Menu principal :

Carte DIVINE ELEVATION carte yo quantic

CARTES / PENDENTIFS > CARTES YO QUANTIC

Le sens de la carte DIVINE ELEVATION est de favoriser l'élévation de nos vibrations, notre ouverture, le dépassement des 3 dimensions du corps physique et l'accès aux autres dimensions. DIVINE ELEVATION sublime la méditation. Elle favorise notre connexion, avec le champ des consciences universel et elle est une onde porteuse, pour nos demandes à l'UNIVERS.

Comment utiliser ma carte DIVINE ELEVATION?
La carte absorbe et élimine tous les obstacles à l'élévation de mes vibrations". élève mes vibrations et me connecte avec les consciences individuelles, la conscience universelle et la conscience des consciences".


DIVINE ELEVATION, clé pour la méditation :

Vous avez déjà entendu dire : "je fais de la méditation". "Faire" de la méditation est une illusion. On ne peut pas "faire" de la méditation, car la méditation est un état. Un état particulier : un état modifié de conscience.

Notre orgueil génère nos peurs et nos peurs nous ramènent le plus souvent au "faire". Amit BOSWAMI, Dr en Physique Quantique, nous donne le sens de la vie, avec son  "DO, BE, DO, BE, DO, BE, DO"... La vie ne se trouve ni dans le tout "FAIRE", ni dans le tout "ÊTRE", mais dans l'harmonie du FAIRE et de l'ÊTRE. Etre en méditation contribue donc à cette harmonie.

La carte DIVINE ELEVATION est un émetteur quantique de fréquences. Comme un diapason, elle nous place sur une fréquence vibratoire qui nous permet de sortir du "faire" (sortir des 3 dimensions) et d'être, ici et maintenant, en connexion avec les autre dimensions.

DIVINE ELEVATION, clé pour les demandes à l'UNIVERS

Demandez et il vous sera donné. Frappez et on vous ouvrira. L'UNIVERS ne peut répondre à votre demande, que si vous lui faites une demande. L'UNIVERS n'est qu'amour, il est dans le respect absolu de votre libre-arbitre. Si vous ne voulez rien ou que vous ne demandez rien, l'UNIVERS respectera votre souhait et il vous enverra… RIEN. Il est donc indispensable de faire vos demandes à l'UNIVERS. Mais comment  faire, pour que ces demandes soient entendues ? Votre carte DIVINE ELEVATION a pour mission de porter vos demandes jusqu'à l'UNIVERS. C'est à vous de formuler ces demandes

Comment faire mes demandes à l'UNIVERS ?

1 Je lâche prise ! Lâchez l'orgueil de penser que vous avez le pouvoir de créer la chose, en la visualisant ou autre. Ca ne fonctionne pas !
2 J'accepte que j'obtiendrai toujours une réponse de l'UNIVERS, en rapport avec mon vrai JE SUIS vibratoire. C'est à dire la fréquence que vous émettez en réalité et pas ce que vous croyez être . Si je suis sur la vibration de la LIONNE ou du LION, j'aurais une réponse pour un un adulte indépendant. Si je suis sur la vibration de l'enfant, même si je crois être un adulte, c'est cette vibration d'enfant qui sera entendue et j'aurais une réponse, pour un enfant.
3 J'accepte que mon message n'est entendu que s'il est porté par une "onde porteuse", sinon cela ne reste qu'un concept mental. Votre carte DIVINE ELEVATION est un émetteur, une onde porteuse. Elle est programmée pour porter votre demande.
4 Je ne demande pas une chose trop précise. La conscience des consciences, elle seule, sait ce qui est le meilleur, pour moi. Alors, lâchez l'orgueil de "savoir" ce qui est le meilleur pour vous et laissez l'UNIVERS vous envoyer le "vrai" meilleur.


Prix : 120 euros  


DIVINE ELEVATION

DIVINE ELEVATION SE CONNECTER A L UNIVERS

1




1

 
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu